vendredi 14 février 2014

PERCEPTION(S) - le court métrage en intégralité

Et voilà !

Voici Perception(s) en libre visionage et en intégralité.
Un aboutissement pour tous les bénévoles après un travail de plus de 2 ans.
Encore une fois, merci à tout le monde pour leurs aides, leurs soutiens, leurs encouragements.

J'espère véritablement que vous aimerez le résultat final.



Commentez, donnez votre avis, partagez.


5 commentaires:

  1. Pour bien (dans le vrai sens du mot) critiquer le petit film ça serait bien de le regarder ensemble et commenter au moment précis. (Est-ce compréhensible ce que j'écris?)
    Et une autre chose: pour nos fans non-français est-ce que l'on ne peut pas envisager le sous-titrage? Si tu veux, Arnaud, envoie moi le texte et je m'en charge pour l'allemand et l'anglais. L’italien et l'espagnol peut être...
    Il y a des prises de vue que je trouve très très réussi! Plein d'idées bien transformées en image, le voix off ajoute beaucoup pour faire un tout du film. Je suis fier de figurer dans ton premier film.
    Et...je resterai ton fan... même si tu m'a empêche de jouer avec cette jolie actrice dans ton prochain court-métrage... .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Georg" pour ce beau commentaire !
      Je cherchais justement quelqu'un pour traduire le court. Mais là, autant de langues, c'est parfait !
      Content que le résultat te plaise en tout cas.
      Ps: Désolé de t'avoir empêché de figurer dans le nouveau court ;)

      Supprimer
    2. D'accord avec Georg. Et puis ce serait un prétexte pour se retrouver.
      Et que les vents te soient autant favorable pour ton 2ème projet puis 3ème puis 4ème puis ....

      Supprimer
    3. Très bonne idée: séance critique/discussion/échange/thé/café/gâteau...
      Quand et où?

      Supprimer
  2. Quel beau travail pour un superbe résultat!!! Félicitations Arnaud!!!

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.