samedi 8 février 2014

POURQUOI VOUS NE VERREZ PAS PERCEPTION(S) CE WEEK-END ?

C'est simple. 

La vidéo que je peux mettre en ligne pour l'instant est en qualité 480p. Une qualité dite "moyenne". Travaillant sur ce projet depuis 2 ans je souhaite présenter le court métrage dans les meilleures conditions et que vous puissiez voir, chez vous, Perception(s) tel qu'il a été conçu. 

Il y aura donc un léger retard et le planning des uns et des autres repoussera surement la diffusion sur internet à dans une semaine.

Je sais que plusieurs personnes veulent vraiment voir ce court-métrage. Il va donc falloir faire encore une fois preuve de patience et j'en suis vraiment désolé. 

On recule juste un peu pour mieux sauter...


5 commentaires:

  1. et je suis sûr avec toi on va sauter très haut...patience...la preuve était déjà visible samedi dernier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Joan Perception(s) / MCJDDP11 février 2014 à 19:59

      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

      Supprimer
    2. Ca fait vraiment bizarre de voir les personnages de Perception(s) laisser des commentaires sur ce blog. :)

      Supprimer
    3. Sont-ce les personnages ? Rêve ou Réalité ? Fiction ou vie réelle ? Humain ou ombre d'un humain ?

      Supprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.