mercredi 16 avril 2014

LA FUITE PREND FIN

Une chaussure qui marche sur une chips tombé sur le sol. C'est bête mais c'est le plan qui clôture le tournage de "FUIS!".

Lionel Lizet prenant une photo qui sera peut être l'affiche Fuis!.
C'est la dernière fois que les rôles principaux enfilèrent leurs costumes.

On a passé la matinée à prendre des photos pour l'affiche du court métrage. Lionel Lizet (le photographe) a été tellement productif qu'il y a 4 ou 5 sortes d'affiches. D'ailleurs, j'organiserai un vote pour que vous puissiez choisir "l'affiche des internautes".
Mais oui, ça y est ! Le tournage est terminé. Ça fait bizarre... mais c'est une bonne chose de faite avec des personnes qui ont donné d'avantage que ce que j'avais imaginé. Merci.

La suite ?
- Montage,
- Etalonage numérique (travail des couleurs sur l'image),
- Mixage sonore,
- Création de l'ambiance musicale.
(Je crois que j'ai rien oublié.)

Ça va prendre du temps mais j'espère pouvoir vous présenter le court début juillet. Finit le tournage au plein air c'est désormais le travail acharné sur des écrans d'ordinateur qui m'attend (pile pour les beaux jours...).

2 commentaires:

  1. A toi deviner qui je suis14 mai 2014 à 20:28

    et de 2 courts métrages au compteur! ésperons que Fuis! soit aussi bien jugé que l'a été perception(s). j'ai hate de voir le résultat final et de voir les réactions de tout le monde, mais je sens que nous serons encore content et agréablement surpris de tes talents!

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.