samedi 18 octobre 2014

VIDEO EXERCICE INEDITE : L'ARBRE

Bon, pour changer un peu de PERCEPTION(S), FUIS! et LE DERNIER CARTON, j'ai posté en ligne une courte "vidéo exercice" que j'ai bricolé très rapidement (moins d'1 heure de tournage, 2 heures de montage et 3 heures d'étalonnage) pour faire joujou avec ma nouvelle caméra.


Je l'ai sobrement nommé L'ARBRE. Et devinez quoi, on y voit un arbre.

La musique que vous entendrez est une création de Thierry Blanchard qui l'a enregistrée à l'origine pour FUIS! mais que je n'ai pas réussi à incorporer au montage final. Je l'ai beaucoup aimé à la première écoute et je voulais absolument m'en servir. C'est chose faite aujourd'hui.

Je vais sûrement en bricoler d'autres.

Voilà, fin de l'aparté ! Retour aux autres projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.