samedi 29 novembre 2014

D'UNE PAGE A L'AUTRE

Mise à Jour du 15/12/15 : 
"La Fin du Nous" est l'ancien titre de "Ce qu'il reste de nous".

Cela fait 4 jours que Fuis! est sur YouTube et nous avons dépassé les 100 vues. C'est bien.

J'ai eu plusieurs retours suite à la diffusion du court métrage. Des remarques, des félicitations, des critiques, des compliments mais pas assez à mon goût. J'en veux plus ! Montrez Fuis! autour de vous et commentez.

Certaines personnes ont été réceptives aux questions et messages que j'ai implanté dans le court métrage, d'autres sont passés à côté. Certains ont adoré Fuis!, d'autres ont préférés Perception(s). En tout cas, Fuis! a fait réagir d'une manière ou d'une autre, et ça, c'est le principal pour moi. 

Merci.

Crédit photo : Lionel Lizet
De son côté, La Fin du Nous a trouvé sa Lila et son jeune Aaron à la suite des essais. 
Les choses se mettent désormais en place pour préparer l'arrivée de plus en plus imminente du tournage. Je suis aussi en train de préparer une campagne afin de récolter des dons sur Touscoprod, un site de financement participatif. Je vous en reparlerai plus tard. 

Les choses bougent et nous avec. Merci de nous suivre.

On a du pain sur la planche.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.