vendredi 6 février 2015

LA COLLECTE S’ACHÈVE...

C'est assez difficile d'écrire un article afin d'expliquer quelque chose que, moi-même, je comprends difficilement. 

Entre deux prises. Crédit photo : L. Lizet
La collecte de dons sur Touscoprod pour Ce Qu'il Reste De Nous est terminée. 
Nous espérions pouvoir récolter 350€ et maintenant que l'heure est aux comptes nous sommes loin de ce à quoi je m'attendais. 

Nous avons récolté 510€. MERCI!

Ce qu'il reste de nous se fera. 
C'est sûr, maintenant. 

Nous avons assez de fonds pour pouvoir mener a bien la production de ce court métrage. C'est assez étrange pour moi que des gens donnent de leur propre argent pour m'aider à monter un projet. C'est une preuve de confiance et d'attente qui m'était jusqu'alors étrangère. C'est gratifiant, inspirant, inquiétant aussi et nous allons tenter d'être à la hauteur et de faire de notre mieux. 

Un grand "Merci" aussi à tous ceux qui n'ont pas pu donner mais qui ont véhiculés l'information autour d'eux. 

Ce projet est une toute petite entreprise modelée patiemment à la main par un groupe d'amateur. Et c'est rassurant de voir que certaines personnes s'intéressent encore aujourd'hui à ce qui est fait au coin de la rue près de chez eux. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.