dimanche 2 février 2014

PROJECTION DE PERCEPTION(S)

Enfin !

Le 1er Février 2014, Perception(s) fut projeté sur grand écran 2 ans après les premières lignes d'écriture. Ce petit évènement eut lieu à Auch, lieu où le court métrage fut tourné. Presque tous les sièges étaient occupés (soit 60 à 70 personnes).
Des remerciements s'imposent !

Un premier grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite et à cette soirée "inespérée". 

Le second grand merci revient à tous les spectateurs, connus et inconnus, qui sont venus voir et ont applaudis le court-métrage.
D'ailleurs, n'hésitez pas à partager vos commentaires et critiques (positives ou négatives) à cet articles.

Pour ceux qui ont raté la séance, le court-métrage sera en libre visionnage sur ce blog et sur YouTube à la fin de la semaine. 


En attendant, voici un extrait:




4 commentaires:

  1. Beau résultat, rien à voir avec le premier visionnage. Plus de rythme, de clarté (bon OK pas au niveau son !) même si sur la fin les plans auraient pu être un peu plus longs. Un grand OUI à la musique et la voix off. Merci à toi Arnaud pour nous avoir permis de se rencontrer et de participer à ce qui n'était au début que ton aventure et qui est devenue la Nôtre. Merci à Marie-Eve pour son sourire et sa bonne humeur dans les coulisses du tournage et à tous les participants (devant, derrière, à côté de la caméra) d'avoir enrichi ma vie par leur rencontre.MCJDDP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...rien à ajouter à part une chose: chapeau pour l'équipe technique qui a résolu tous le problèmes avec si peux de moyens...Quatre journées de tournage: une cure de bonheur, une thérapie antidépresseur...des économies inestimables pour la SECU...

      Supprimer
    2. Merci à tous les deux pour ces agréables commentaires. Merci pour votre bonne humeur, votre patience et votre dévouement. Merci à vous d'avoir participé à ce projet sans rien demander mais plutôt en apportant tout ce que vous avez à donner.

      Supprimer
  2. « Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. » Samuel Beckett

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.