lundi 15 décembre 2014

ET LE NOUVEAU TITRE DE "LA FIN DU NOUS" EST...

J'ai commencé l'écriture de ce court métrage en septembre dernier et ce projet s'appelait à l'origine "Le Dernier Carton". Le second titre ensuite à été "La Fin du Nous" et il l'est resté inchangé longtemps. Jusqu'à aujourd'hui. 

Pourquoi changer de titre ?

Ce n'est pas une lubie. Je l'ai mûrement réfléchi. J'en ai parler à quelques membres de l'équipe du court métrage et nous sommes tous d'accord. 

En fait, "La Fin du Nous" ne correspond pas tout à fait au sujet du court métrage. J'en suis à la 4ème version du scénario et les choses s'affinent, se précisent. J'enlève le superflu et je peaufine l'essentiel. Le scénario ressemble de plus en plus à ce que vous verrez à l'écran. Et "La Fin du Nous" ne correspond pas au propos de ce court métrage. Vous me donnerez votre avis en voyant le court métrage.

Donc voici le nouveau titre :


J'espère que vous aimez.

Vous pouvez toujours produire ce court métrage en cliquant ici.

Notez au passage que Perception(s) a subit 7 versions avant d'en arriver au résultat que vous connaissez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.