mardi 9 décembre 2014

LA FIN DU NOUS NE SE FERA PEUT-ÊTRE PAS.

Mise à Jour du 15/12/15 : 
"La Fin du Nous" est l'ancien titre de "Ce qu'il reste de nous".

Je n'ai jamais eu autant l'impression qu'un projet ne sera fera pas à cause d'un manque de fonds. 

Lucie Couvrat et Elsa Maure alias Margot et Lila lors des essais. Crédit Photo : Lionel Lizet
Perception(s) a pu être produit grâce à un investissement financier personnel. 
Fuis!, de part la taille du projet, engageait très peu de frais et fut donc facile à financer. 
Mais La Fin du Nous est un peu plus ambitieux et donc plus délicat à monter. 

Quand j'écris que "Nous avons besoin de vous pour créer ce projet." ce n'est pas une simple phrase accrocheuse ou un effet dramatique. C'est une réalité. 

Pas de costumes, pas de repas pour l'équipe, pas d'assurance de tournage, etc. 
Sans fonds, pas de court métrage. 

Nous continuons la pré-production en attendant que la date butoir de la recherche de dons soit atteinte. Réécritures, répétitions, recherches de lieux de tournage, préparations techniques. Nous faisons notre maximum afin de vous livrer un court métrage en lequel nous croyons.

La communication autours du projet c'est l'équipe, c'est moi mais c'est aussi VOUS
Sans bouche à oreille, personne n'entendra parler de ce projet. Et si personne n'en entend parler, personne ne le financera. 

Je ne sais pas si c'est le sujet même de ce court métrage qui n'intéresse pas mais personnellement j'ai réellement envie de faire La Fin du Nous. Je vous promets une histoire différente voire même déroutante conclue par une fin surprenante. 
Mais je suis obligé de m'en remettre à vous pour que la recherche de dons pour La Fin du Nous touche un maximum de personnes. 

Il va vous falloir être actifs si vous souhaitez voir ce court métrage sur un écran.

Le lien rejoindre le projet sur Touscoprod est juste ici.

J'en profite pour remercier chaleureusement nos trois premiers courageux donateurs.

Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.